Informations

Club des Supporter - Saint-Gilles                      Logo du Club des Supporters

Association à but non lucratif, toute personne intéressée peut adhérer, soutenir, aider, etc. cela n’implique pas d’être un membre actif.
Chaque bénéfice des manifestations ou évènements servira à développer des activités pour la section football, des plus petits aux plus grands.

Objectifs :

Le Club des Supporters de USSG possède une adresse mail :
  clubdessupporters.ussg@gmail.com

Vous pouvez envoyer des informations ou recevoir des news concernant l'adhésion au club, les manifestations à venir, les dates des réunions, ... les membres sont à votre disposition.

Groupe sur Facebook 'club des supporters USSG' afin de communiquer avec les personnes du bureau ou membres du Club des Supporters (Facebook vous permet d'être en contact et d'échanger avec des personnes/groupes de travail ou d'associations).

Possibilité d'adhérer au Club des Supporters avec une carte d'adhésion de 10 euros pour la saison (informations complémentaires dans les semaines à venir sur avantages de cette carte : au forum du 4 septembre)

Les informations principales à retenir :
   clubdessupporters.ussg@gmail.com
  Groupe 'club des supporters USSG' sur Facebook
  Carte d'adhésion pour être membre

PACE CO / Séniors C 1 jour
PACE CO / Séniors C et Séniors B / STE EDUC.PHYS. QUEDI : résumés des matchs 1 jour
Séniors B / STE EDUC.PHYS. QUEDI 1 jour
Séniors C : nouveau joueur 1 jour
Anis Laasri est devenu membre 7 jours
Séniors C : nouveau joueur 8 jours
MONTFORT IFFENDIC FO / Séniors C 8 jours
MONTFORT IFFENDIC FO / Séniors C et Séniors A / U.S. MORDELLES : résumés des matchs 8 jours
Séniors A / U.S. MORDELLES 8 jours
Séniors C : nouveau joueur 15 jours
Séniors C / ROMILLE AS 15 jours
Séniors C / ROMILLE AS et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
GAEL-MUEL U.S / Séniors B 15 jours
Séniors A / IRODOUER AV 15 jours

Le club de L'US SAINT GILLES cherche des arbitres pour la saison 2018-2019 et plus.