Dates des permanences pour les enregistrements de licence

Samedi 30 Juin 2018 de 10h à 12h au complexe sportif

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé  en ligne et attester que chacune des réponses est négative
  • Info CLUBS : lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.
PACE CO / Séniors C 1 jour
PACE CO / Séniors C et Séniors B / STE EDUC.PHYS. QUEDI : résumés des matchs 1 jour
Séniors B / STE EDUC.PHYS. QUEDI 1 jour
Séniors C : nouveau joueur 1 jour
Anis Laasri est devenu membre 7 jours
Séniors C : nouveau joueur 8 jours
MONTFORT IFFENDIC FO / Séniors C 8 jours
MONTFORT IFFENDIC FO / Séniors C et Séniors A / U.S. MORDELLES : résumés des matchs 8 jours
Séniors A / U.S. MORDELLES 8 jours
Séniors C : nouveau joueur 15 jours
Séniors C / ROMILLE AS 15 jours
Séniors C / ROMILLE AS et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
GAEL-MUEL U.S / Séniors B 15 jours
Séniors A / IRODOUER AV 15 jours

Le club de L'US SAINT GILLES cherche des arbitres pour la saison 2018-2019 et plus.