US SAINT-GILLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST GILLES - footeo

de 19:00 à 21:00
Club House

Description

Le District d'Ille et Vilaine de Football va mettre en place début janvier 2014, 5 réunions (A.C.E), pour amener les 80 Arbitres, les 60 Capitaines et les 60 Educateurs des clubs évoluant sur la Division 1, à échanger sur les missions et attentes de chacun.

Tous les clubs concernés ont reçu une invitation pour leur Capitaine et le responsable d'équipe. Ces derniers doivent répondre au questionnaire transmis pour confirmer leur présence.

Pour prendre connaissance des dates et lieux, cliquez ci-dessous.

Dans le cadre de nos actions liées à la lutte contre les incivilités, mais aussi et surtout de manière à favoriser et valoriser les bons comportements, le District d'Ille et Vilaine de Football organise des soirées « débat » avec les acteurs de nos rencontres du dimanche.

Ayant pour objectif de faire se rencontrer les arbitres, les éducateurs, les capitaines évoluant dans les mêmes zones géographiques et dans une  même division, le Comité Directeur du District a validé le principe d'organiser des réunions d'échanges sur la thématique « Apprendre à se connaitre, à communiquer, pour mieux se connaitre et bien vivre ensemble ».

Le principe est d'inviter les Capitaines, les Educateurs de chacune des équipes évoluant dans le même groupe en championnat Seniors de District 1, ainsi que les arbitres du secteur officiant chaque week-end sur cette division.

-    - Les équipes du Groupe B : Lundi 6 Janvier à 19h  à GOSNE salle du terrain des sports

-    - Les équipes du Groupe E : Lundi 6 janvier à 19h à GUIGNEN (salle des Roseaux, espace de la prairie)

-    - Les équipes du Groupe C :  Lundi 13 Janvier à 19h à SAINT-GILLES (Complexe sportif, près du sabot d'or)

-    - Les équipes du Groupe A : Lundi 13 Janvier 2014 à 19h à BAGUER MORVAN (Salle des loisirs près du garage automobile)

-    - Les équipes du Groupe D : Mardi 14 janvier à 19h à NOYAL sur VILAINE (Complexe NOMINOE, rue Julien Neveu)

Les arbitres ont reçu une invitation en fonction d'une répartition proposée par les membres de la Commission Départementales des Arbitres.

Ces réunions seront animées par le Conseiller Technique Départemental, F. Morel ou le CDFA, M. Blouin, mais aussi des membres de la Commission des Arbitres, de la Commission Technique Départementale et du Comité de Direction du District.

USSG vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
benoit aubouin est devenu membre 1 an
nizar choukri est devenu membre plus de 2 ans
Ruben Adam est devenu membre plus de 2 ans
LORENZO COM est devenu membre plus de 2 ans
US ST GILLES D / ST PERN/LANDU plus de 3 ans
US ST GILLES D / ST PERN/LANDU et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
BRETEIL TAL. FC / US ST GILLES C plus de 3 ans
US ST GILLES B et US ST GILLES C : nouveaux joueurs plus de 3 ans
US ST GILLES A / R.C. RANNEE-LA GUERC plus de 3 ans
US ST GILLES A / ST GREGOIRE US plus de 3 ans
US ST GILLES A / ST GREGOIRE US : résumé du match plus de 3 ans
Laurent Moriame est devenu membre plus de 3 ans
US ST GILLES C / PACE CO plus de 3 ans
US ST GILLES C / PACE CO et RENNES CPB-BY / US ST GILLES A : résumés des matchs plus de 3 ans

LE CLUB CHERCHE DES ARBITRES

Bonjour,

Le club de L'US SAINT GILLES cherche des arbitres pour la saison 2019-2020 et plus.

Si quelqu'un se sent à la hauteur ,il sera le bienvenu dans notre club.

Des formations ont lieu tout au long de la saison.

Pour tout renseignement  contacter:

EON Charlene: tel 0609385018 (presidente)

FACEBOOK DU CLUB