Résumés des matchs

Equipe D  (06/09/2015):

Premier match pour l’équipe D qui commence la saison en match de pré-challenge 35 face à Romillé B.

L’équipe St Gilloise entrait bien dans le match pendant 5 min avant de s’éteindre en laissant le ballon à l’adversaire.  A la 7ème min,  première action chaude pour Romillé qui, suite à un long ballon qui lobe la défense St Gilloise, permet à son attaquant de se présenter face à notre gardien. Le joueur prend alors son temps pour tirer à l’entrée de la surface et voit sa frappe bien capter par notre portier. 15ème min de jeu, une nouvelle occasion pour Romillé, le n°10 se retrouve seul au second poteau à la suite d’un centre et se précipite en reprenant directement le ballon de volée qui termine sa course au dessus des cages.

A la 19ème min, but logique pour Romillé, sur un corner tiré au premier poteau, l’attaquant croise sa tête pour permettre à l’équipe adverse de mené 0 -1.

Après ce but, Romillé garde la possession du ballon dans la moitié de terrain des rouges et noirs sans se créer de réelles occasions.

A la 38ème min, égalisation pour St Gilles contre le cours du jeu suite à un cafouillage côté droit et un bon travail de Maxime qui permet à Clément d’obtenir le ballon dans la surface adverse. Ce dernier, d’un extérieur du pied droit imparable ajuste le gardien adverse et permet à St Gilles de recoller au score : 1-1

St Gilles termine cette première mi-temps dans le camp de Romillé avec quelques occasions peu dangereuses.

En début de 2nd période, les deux équipes font jeu égal. Arrive alors la 56ème min où l’attaquant de Romillé se présente face  à notre gardien. L’attaquant se retrouve alors excentré après avoir driblé le goal saint-gillois et arrive quand même à marquer en lobant Damien qui s’était placé sur la ligne de but : 1-2.

Suite à ce but St Gilles commence à jouer plus haut et domine son adversaire. Rogatien et Maxime porte l’attaque St Gilloise afin d’égaliser mais à chacune de leurs tentatives, le portier adverse repousse les tirs des rouges et noirs.

L’équipe de Saint-Gilles D finit alors par s’incliner 2 – 1 pour son 1er match avec une équipe très jeune. A noter tout de même une motivation et une détermination bien présente pour les rouges et noirs qui auraient pu être récompensées par un match nul.

Séniors A / A. ST PIERRAISE EPIN 1 jour
Séniors A / A. ST PIERRAISE EPIN : résumé du match 1 jour