Les modalités

Inscriptions et renouvellements de licence

Saison 2015/2016

1/ Nouvelles inscriptions ou changement de club

Vous devez vous procurer une demande de licence vierge. Elle est à remplir complètement par le joueur majeur ou les parents (pour les mineurs) et par le médecin.  Le nom du club est US Saint-Gilles, le n° d'affiliation 513422, le type de joueur est  joueur libre. N'oubliez pas d'indiquer le club dernièrement quitté s'il y en a un. Cette demande devra être accompagnée d'une copie lisible d'une pièce d'identité recto pour les majeurs ou de la page de l'enfant dans le livret de famille pour les mineurs. Devront être joint également, le règlement de la cotisation, la charte correspondante, l'autorisation d'hospitalisation (pour les mineurs), une photo d'identité et la caution (voir tableau ci après).

2/ Renouvellements

Les demandes de licence pré-remplies vous ont été distribuées (si nous n'en avez pas eu et que vous êtes dans l'impossibilité de la récupérer, télécharger une demande vierge ci-dessous).

3/ Les documents  à fournir

Cliquez sur les liens pour télécharger les documents

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter ces responsables :

Laurent Josset (U6 à U17) : 06 75 51 85 68

Jean-Philippe Ferreira (U19 / Seniors / Vétérans / Dirigeants) : 06 22 02 09 23

RENAULT Lionel: tel 0686600234 (vice-president)

Séniors A

Séniors B :