Dates des permanences pour les enregistrements de licence

Vendredi 9 Juin de 18h à 20h au complexe sportif

Vendredi 16 juin de 18h à 20h au complexe sportif

Mercredi 21 juin de 18h à 20h au complexe sportif

Samedi 1 juillet de 10h à 12h au complexe sportif

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé  et attester que chacune des réponses est négative
  • Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.