Animations

La prochaine animation de la section football de l'USSG sera un tournoi FIFA16 sur PS3 et aura lieu le vendredi 6 Novembre à partir de 19h00 au club house.

Ce tournoi s'adresse uniquement aux U19-sénior licenciés de l'USSG (dirigeants et joueurs)  et se déroulera en double. Que vous soyez seul ou que vous ayez déjà votre partenaire, les inscriptions se font ici :

Les inscriptions pour le tournoi se font obligatoirement à partir de ce lien. Afin que le tournoi se déroule au mieux, merci d'indiquer en vous inscrivant si vous avez des manettes de PS3 de la façon suivante :

Inscription en binôme : Prénom1 Nom1 et Prénom2 Nom2 (2 manettes)

Inscription d'une personne seule :Prénom Nom (0 manette)

Pour les personnes seuls, un tirage au sort sera réalisé afin de créer les équipes le jour J. Une participation de 5€ par personne sera demandée le jour-J et permettra d'avoir un sandwich ainsi qu'une boisson au choix par participants. Cette participation permettra aussi d'offrir des lots aux équipes gagnantes.

Durant le tournoi, il sera mis en vente à la buvette du club-house différents produits aux tarifs suivants :

- sandwich : 2€
- boisson en canette : 1€
- bière pression : 1€

RENAULT Lionel: tel 0686600234 (vice-president)

Séniors A

Séniors B :