Enfin du football

24 février 2014 - 10:29

Eclaircie ce week-end avec un retour presqu'à la normale des rencontres. Retour d'ailleurs en force avec beaucoup de victoires rouge et noir.

Très bonne reprise de nos équipes premières qui ont dans l'ensemble remporté leur match. Les U11 passent  leur tour haut la main (14 pts pris sur 15 possibles, avec à priori une seconde place finale derrière Pacé à 1 point) leur permettant de se qualifier pour la finale départementale. Superbe qualification des U13A qui l'ont brillament remporté 7 à 1 contre pourtant une belle équipe de Saint-Malo. Victoire également des U15A, U17A, tous les deux en déplacement. Superbe victoire des Seniors A à Montgermont B pour le coup surclassé. Victoires importantes également des U15B, U15C et Seniors B. Match nul des U17B. Au chapître des défaites, nos vaillants vétérans contre une grosse équipe de Chantepie, nos Seniors C qui auront déjoué sur le terrain étriqué de nos amis gévezéens et première défaite des Seniors D qui sans l'aide utile de 2 vétérans (merci à eux), auraient joué à 9, le derby professionnel breton paraissant plus important à certains que leur match du dimanche. On peut d'ailleurs encore "remercier" la LFP pour ces programmations en plein dimanche après-midi.